Les marchés des Serious Games, du e-learning/Mobile Learning, Gamification, Moocs, des solutions et logiciels RH ont le vent en poupe |
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12/12/2016 • Un point sur l’évolution des Serious Games, du e-learning/Mobile Learning, Gamification, Moocs, des solutions et logiciels RH à l’horizon 2016-2020 : des marchés qui seront plus que jamais au cœur de l’actualité du Rendez-vous 2017 de toute la communauté RH.
Le marché des Serious Games continue sa croissance
Selon le nouveau rapport d’étude de marché intitulé Serious Game Market by Vertical » le marché mondial des serious games devrait peser 5 448,82 millions de dollars d’ici 2020, avec un Taux de croissance de 16,38 % entre 2015 et 2020. Ce rapport couvre différents secteurs verticaux, à savoir l’industrie aérospatiale et de la défense, l’industrie automobile, les grandes entreprises, l’éducation, l’énergie, le gouvernement, la santé, la vente au détail, les médias et la publicité, et les autres secteurs (la recherche, le tourisme et l’agriculture). |
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