Présentation Initialement dédiée au développement de jeux vidéo, SUCCUBUS conçoit son premier Serious Game en 2002, l’année de sa création, devenant ainsi sans le vouloir l’entreprise PIONNIèRE du secteur en Europe. Le mot « serious game » apparaît en 2006, le studio lance alors Lle développement du moteur de jeu HAPPY TECH. Depuis, le studio participe activement à de multiples programmes INTERNATIONAUX de R&D (BPI, FP7, H2020…) L’entreprise emploie aujourd’hui plus de 15 collaborateurs, encadrés par des EXPERTS de l’industrie du jeu vidéo. La valeur ajoutée de l’équipe repose sur sa maîtrise de la programmation graphique, du game design et de la conception pédagogique, permettant d’offrir à ses clients des prestations de qualité à des coûts maîtrisés. Avec plus de 100 JEUX à son actif dans de très nombreux secteurs, Succubus a su montrer le savoir-faire de ses équipes pour s’adapter et livrer dans les temps des produits DIVERSIFIéS et toujours plus AMBITIEUX.
Produits présentés Serious Games - Simulation de dialogue - Quiz gamifié - Jeux de rôle - Jeux de stratégie
Outils auteur - Editeur de dialogues - Editeur de scénarios - Editeur de textes
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