Dans une organisation hybride, comment repenser l’expérience collaborateur ? Conférence SOPRA HR SOFTWARE |
La transformation digitale est au cœur de l’organisation hybride, elle impacte toutes les sphères de l'entreprise et l'expérience collaborateur s’impose aujourd’hui comme un enjeu majeur pour les fonctions RH. Pour les grandes entreprises 80 % des DRH français souhaitent proposer un espace centralisé pour tous les services RH à distance (Source Etude Usine Digitale Sopra HR 2022).
Afin de comprendre ces évolutions :
- vous échangerez sur les résultats du 5eme baromètre Usine Digitale Sopra HR 2022
- vous comprendrez comment l’expérience collaborateur permet d’optimiser la performance et l’engagement des collaborateurs au quotidien
- vous partagerez les bonnes pratiques à adopter pour une acculturation digitale efficace
Avec le regard croisé de 3 experts pour partager les réflexions stratégiques sur les défis liés à la transformation digitale et les pratiques innovantes :
Madeleine PODEUR, DRH chez Groupe Omnium, récompensée pour le prix de la ‘Transformation numérique de la fonction RH’, témoignera de son retour d’expérience sur l’acculturation digitale : conduite du changement, clés de succès, conseils et bonnes pratiques.
Aline SCOUARNEC, Professeur agrégé des Universités, présentera quel « digital RH » pour demain avec son expertise en prospective des nouvelles configurations de la fonction RH.
Véronique MONTAMAT, Directrice Marketing et Prospective RH chez Sopra HR, partagera les enjeux de la fonction RH, la nécessité d’accélérer la digitalisation, et complètera avec la vision d’un acteur leader de solutions RH 3.0.
|
23/03/2022 de 11:15 à 12:15 |
|
Intervenants : Salle : Renoir |
|
|
|
Silver Sponsor |
|
|
ANNONCEURS |
 |
|