Comment devenir une RH digitale en conciliant l’expérience collaborateur, sécurité des données et sobriété numérique ? Conférence SOPRA HR SOFTWARE |
Face à l’évolution rapide des modes de travail, les directions des Ressources Humaines ont dû accélérer leur transformation digitale.
Nous sommes aujourd’hui dans une phase de forte maturité digitale qui impulse de nombreuses opportunités et de nouveaux challenges.
Quelles sont les actions court terme à engager pour :
- Déployer de nouveaux services RH en favorisant l’innovation
- Garantir la simplicité de l’expérience utilisateur dans un contexte de foisonnement du digital RH
- Assurer la protection des données RH
- S’engager dans une démarche de sobriété numérique
Avec le regard croisé de 3 experts pour partager les réflexions stratégiques sur les défis liés à la transformation digitale et les pratiques innovantes :
- Nicolas HOEHNE, Directeur SIRH chez Samsic et Guillaume DANNEBEY, Directeur de projets SIRH chez Onet, témoigneront de leur retour d’expérience sur l’acculturation digitale et l’optimisation de l’expérience collaborateur.
- Véronique MONTAMAT, Directrice Marketing et Prospective RH chez Sopra HR, partagera les enjeux de la fonction RH avec les résultats du baromètre ‘Digital&RH’ avec l’Usine Digitale.
|
22/03/2023 de 11:15 à 12:15 |
|
Intervenants : Salle : Renoir |
|
|
|
Silver Sponsor |
|
|
ANNONCEURS |
 |
|