Serious games : du jeu sur mobile à l’application en Réalité Virtuelle ou Réalité Augmentée, un support à géométrie variable très performant |
Facteur N°1 d’engagement, le jeu permet de délivrer des formations efficaces sur tous les sujets et pour toutes les cibles.
2 études de cas :
En format court et agile sur smartphone, le jeu se révèle extrêmement puissant pour des formations commerciales : études de cas Volkswagen.
Utilisant la Réalité Virtuelle et la Réalité Augmentée, il permet des auto-formations techniques pointues à destination des opérationnels au poste de travail : études de cas Renault.
Nous apporterons des éclairages sur les questions clés autour des serious games :
Pour quels sujets et quelles cibles ?
Comment produire à coûts raisonnables des jeux qualitatifs ?
Quelles technologies permettent de faire des jeux puissants diffusables par votre LMS ?
Serious game, Réalité Virtuelle et Réalité Augmentée, quels liens, quels atouts ?
Quelles sont les tendances de fond ?
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23/03/2017 de 15:00 à 15:45 |
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Intervenants : - et l'intervention de
- et l'intervention de
Salle : DALI |
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